750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
8 décembre 2012

Bonjour,

Nous voilà en w-end qui s'annonce très froid et neigeux avec verglas.....nous resterons au chaud dans l'ambiance de noël.

Nous monterons notre sapin.

Ce matin,il fait triste dehors,la neige a fondu mais il géle à -2 sans soleil!!!!!!

Je suis contente car j'ai perdu 400g cette semaine d'ou depuis fin août et jusqu'à ce jour perte de 5kg 900.......waouhhhhhhhhhhhh

Bon ce midi simple repas mais miammmmmmmmmmmmmmmmm

 et ce soir une recette de clémence ,un hamburger à la sauce tonnato

http://tentations-culinaires.blog-spot.com/

Sa photo......

Passez un beau samedi au coin du feu avec un bon pyjama pilou pilou hihihi,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations ma Sara ! Et pourtant je crolis que tu manges bien.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous aprés le froid d'hier soir, c'est la pluie du matin dommage pour un dimanche, mais comme tu dis je vais en profiter pour rester à la maison et faire le grand nettoyage avec d'installer les decorations de noel .....Mon cheri travaille .....Pleins de bisous à toi et passe une belle journée
Répondre
B
Coucou sara, ici nous avons toujours la neige même si elle s'est arrêtée de tomber...<br /> <br /> J'aurais bien fait un WE cocooning aussi si nous n'avions pas été invités ce soir à manger chez un ami<br /> <br /> Profite bien de ce moment relax ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici plue de neigeil nous avons eu de la pluie<br /> <br /> cette nuit.la c'est gris.mais pas trop froid.<br /> <br /> cette aprem je vais cherché mon ados qui a fini sont stage<br /> <br /> pendant 1 semaines sa ma fait bizarre il ma manquer.<br /> <br /> et ce soir nous fetons les 18 ans de la nièce a mon mari<br /> <br /> on mange couscous ,beuk,beurk.<br /> <br /> passe un bon weed kend au chaud avec ta petite familles<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité