750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2012

Bonjour,

Allez courage c'est la dernière avant le w-end,quoi que je pense très fort à celles et ceux qui travaillent ces jours là!!!!!!

Moi ,je n'aurais pas su.....ma famille avant tout et chéri aussi.....on a toujours pensé et choisi depuis que max est naît.....avant j'ai fais des pauses,travailler le soir ,les nuits,comme j'étais malheureuse.....

Mais il en faut ......alors bravo!!!!!

Bon ce matin,max à histoire beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et puis c'est cocooning 2 jours.

Le redoux est là!!!4°....

Alors ce soir c'est ....

 

Et ce midi ,tite boîte de sardines mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

507e622d71103

Publicité
Commentaires
T
coucou ma Sara Max a donc histoire ce matin.. mais bon après ce seront deux jours de repos et tu seras là pour bien le choyer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien bonne la petite blague avec le chauffard ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, bien au chaud devant tes fourneaux et t'envoie de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> je suis en repos depuis mais je nes pas le temps de m'ennuiyer<br /> <br /> entre le ménage ,préparation de noel,chercher la petite a l'école le soir<br /> <br /> préparé le repas du soir etc....pas trop le temps de ce reposer.<br /> <br /> demain boulot je suis du matin et sa me dérange pas,meme que je l'aisse<br /> <br /> ma poupé de 6 ans avec papa je pense a autre chose.<br /> <br /> je la retrouve en rtrant a 15h avec de gros calin que du bonheur.<br /> <br /> ici pluie ce matin car hier ,pluie vrglassante et le soir brouillard.<br /> <br /> bonne journnée.et passe un bon weed kend,avec ta petite familles<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
P
Coucou Sara je te souhaite donc de passer un très agréable week end avec ta petite famille Aujourd'hui c'est pluie ,pluie ,pluie sur Naples!!!!!!!!!!!!!Donc pour se réchauffer un bon "Brodo di carne e verdure!!"<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
N
Bonjour ma chérie, tu as bien raison lorsque l'on peut il ni a rien de tel que d'être en famille pendant les weeks ....Les bons moments passés ensemble à la maison ...Oh j'en rêve ...J'espére que nous aurons un petit rayon de soleil aujourd'hui...Je te souhaite une belle journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité