750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
18 décembre 2012

Bonjour,

Voilà,max est en vacances et nous aussi,j'aime les avoir près de moi......

Ce matin,je cuisine tôt car je prépare un festival de pâtes maison.

Il y aura des raviolis

Puis des minis lasagnes

Et des spaghettis  aux 3 sauces différentes.

imagesCAK4KOP1 bonne journée avec le soleil dans le coeur,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Wahou !! trop amusante ton image du petit plein de spaghettis, LOL !<br /> <br /> Bonnes vacances pour Max, j'espère qu'il les a bien méritées.<br /> <br /> Alors bonnes "pastas", de différentes catégories.<br /> <br /> Douce soirée ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité