750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
22 décembre 2012

Bonjour,

 Voilà le w-end et les vacances de fêtes de fin d'année......Si çà continue on aura un Noël d'été indien lol car il fait absolument pas froid mais rrrrr la pluie ,elle est bien présente!!!!

Là je prépare ma soupe pour lundi,elle sera au frais .....

Puis mon nougat glacé(1 ére).....

Puis une tarte tatin pour chéri.....

Alors la simplicité sera dans nos assiettes ce samedi avec du bon jambon de mon cher boucher...

 

Et un pain ,saucisse au piccalilli mmmmmmmmmmmmmmmmm

Beaucoup serons dans les préparatifs,passer les tb et passez un joli samedi,bisoussssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Chez moi aussi un épais crachin sans arrêt, la terre n'en veut plus ! Depuis Jeudi 13 il est tombé 9 litres au m2 ! Et ce n'est pas fini, il y en aura encore les prochains jours, Un Noël mouillé avec 14°, comme l'an dernier.<br /> <br /> Chère Sara tes desserts me plaisent bien aussi, mais un faible pour la tarte tatin.<br /> <br /> Termines bien ta journée<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Sara, très bon menu, un peu de diète avant les fêtes et le nougat et la tarte tatin. Les deux me font envie.<br /> <br /> Nous aussi nous avons la douceur et la pluie, rrrrrrrrrr comme tu dis mais nous n'y pouvons rien.<br /> <br /> Bon Samedi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
B
j'adore ton menu, j'arrive !!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité