750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
3 janvier 2013

Bonjour,

Temps tristounet ,ici frais gris ,humide,très humide!!!!!

Courage à tous ceux qui reprenne le chemin du travail après ces jours de fête ,c'est fatiguant mais le w-end arrive.

J'ai rangé mon frigo et il me reste du saumon ,d'ou ce midi pasta au saumon.....

Et ce soir des oiseaux sans tête lol

Passez un beau jeudi,gros bisousssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Chez nous il fait beau.<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous!!!!!!
Répondre
B
miam miam, des oiseaux sans tête, j'adore ça !! bisous
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> merci pour ton gentille coms.<br /> <br /> ici temps gris pluvieux comme dabe marre<br /> <br /> je retourne dans le sud.auprés des miens qui me manque.<br /> <br /> je nes pas reprie le travail rien pour l'instant.<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Oui temps gris et très humide, pas bon pour les douleurs. <br /> <br /> Le menu d'aujourd'hui me convient bien, il y a toujours la place du pauvre chez toi !<br /> <br /> J'espère que tout va bien, je pense bien à toi et à tes chéris. <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité