750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
4 janvier 2013

Bonjour,

 

 Toujours temps gris ,quoi que l'on annonce un temps plus clair ce w-end.

Vacances finies mais le w-end est là puis il restera 5 semaines pour carnaval........qui seront en mi février.

Alors ce soir...............

 

  Nous irons la chercher à spar car notre cher boucher est en congé...et elle est bonne ......

Forcément nous préférons notre boucher car ses bêtes viennent du village ......mais spar est un bon magasin..............

et un tartare de saumon ,j'en suis dada

Passez un beau vendredi,je vous embrasse.

TITE blague du jour.

ENCORE PIRE

Un mari annonce à sa femme ,qu'à partir d'aujourd'hui ,il jure qu'il ne boira plus d'alcool.

Comme çà il deviendra un autre homme.

TTE émue mais voici le soir qui arrive et son mari qui rentre en titubant.

Fâchée,alors et tes bonnes résolutions??????Lui reproche t'elle!!!!!

Tu voulais devenir un autre homme.

Oui c'est vrai ,répond-il ,mais je n'ai pas de chance ,cet autre homme est encore plus buveur que moi.

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore aussi le tartare de saumon frais, d'ailleurs ça fait un moment que je n'en ai pas préparé !! bisous
Répondre
J
Bien drôle ton histoire ma chère Sara.<br /> <br /> Encore deux jours et les congés seront terminés. Mais c'est bien pour Max qu'il reprenne contact avec ses copains, au milieu des jeunes de son âge.<br /> <br /> Chez moi aussi trés gris aujourd'hui, et ça ne va pas s'arranger de si tôt, mais pas de pluie, ni de vent, donc il ne pousse pas les nuages ailleurs.<br /> <br /> Je vois que tu as aussi un Spar. <br /> <br /> - - Je suis trés heureuse que tout aille bien chez toi, qu'il en soit ainsi tout le temps à l'avenir.<br /> <br /> - Je ne sais pas pourquoi, mais quand je te fais un commentaire, il faut que je remette tout le temps, mon pseudo et mon adresse mail, chose que je ne faisais pas avant.<br /> <br /> Crois-tu que tu peux arranger la chose s'il te plait ? Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et trés bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon week end aussi<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Quel beau menu!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!!
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous aussi il fait trés gris, on a l'impression que le jour ne veut pas se lever, il doit être comme moi fatiguée .....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> pleins de bisous nico
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Oui, ici aussi temps gris mais je ne pense pas qu'il soit plus clair mais bon nous ferons avec. <br /> <br /> Dans 5 Semaines c'est le carnaval chez vous, pour nous ce sera en Mars, bcp de travail pour les organisateurs, les chars et autres mais c'est toujours merveilleux. <br /> <br /> Bon courage à Max <br /> <br /> Et Bon vendredi à tous les trois.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité