750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
16 janvier 2013

Bonjour,

 

 

Il a neigé hier à gogo,à midi 9,5cm et plus encore le soir.......les tits chats étaient de sortie,junior dort ds son tit nid,chéri lui a déblayé la cour car il aime pas trop la neige.....faut dire ses coucougnettes aller dans la neige comme il est court sur pattes tit loulou.

Ce matin c'est grand froid-13° dans notre village,routes glissantes.......

Pas de courses,mangeons ce que nous avons......ce soir poulet rôti.....

Et ce midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,pasta carbonara .....

Bonne journée,moi je reste au chaud ,ce temps c'est pas pour moi .......bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi, pleins de neige sa tombe encore un peu et en plus sa gèle<br /> <br /> Hummmmm!!! j'adOrerais être chez toi là à cet instant avec ce délicieux poulet roti...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
chez nous aussi il a neigé hier soir mais le plus desagréable c'est qu'il gele tres fort et qu'il y a du verglas...J'ai peur ....Je dois conduire mon petit lou chez l'orthophoniste ...Bon aller on y croit je te souhaite une bonne journée ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité