750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
20 janvier 2013

Créme d'ail au cerfeuil.

50f91076038e0_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-2l de bouillon de poule

-6 gousses d'ail

-thym,laurier

-1 pomme de terre en morceaux

Chauffer le bouillon,ajouter l'ail,les herbes,la p de t.

Mijoter 30mm.

Oter les herbes,ajouter le cerfeuil et mijoter 30mm.

Poivrer.

Mixer

Mélanger 1 jaune d'oeuf avec 1cs d'huile,un peu de soupe et l'ajouter dans celle ci.

Servir avec un toast grillé à l'ail.

Publicité
Commentaires
C
miam miam
Répondre
J
Bonsour Sara, encore une excellente recette mais c'est comme toutes celles que tu mets sur ton blog et qui par ce temps nous réchauffent bien. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine en espérant que celle-ci sera moins froide et que les chutes de neige s'estomperont. <br /> <br /> Bon lundi avec zépoux et courage à Max, sans oublier les amis à quatre pattes. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour ma Sara, excellente recette comme bien d'autres que je viens de regarder et qui réchauffent bien nos petits corps par ces temps de froidure.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, au chaud et près de tes deux hommes, sans oublier tes petits compagnons à quatre pattes auxquels tu donnes toute ta tendresse.<br /> <br /> Très bonne semaine Sara et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci, Sara , pour cette belle idée.<br /> <br /> Gros bisous!!!!!
Répondre
L
ça doit sentir drolement bon ! Je te souhaite un agréable dimanche, <br /> <br /> bises <br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité