750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
11 février 2013

Bonjour,

 Nous revoilà dans la neige, 5118ae482ea56_textespérons que les gilles pourrons mettre leur chapeau demain.

Carnaval veut dire,bugnes,gauffres.......pour ce lundi ce sera gauffres.

Ce midi des pasta avec des restes du frigo,mortadelle,pistaches,mozzarella.

 

Ce soir chéri mangeras la langue de sa maman hihihihihihi moi nononono,par contre le bouillon,j'adore .....et il en aura mmmmm

Et ^pour nous 2 un rôti de dindonneau

Beau lundi,bisoussssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> ah oui vous avez beaucoups de neige<br /> <br /> nous ici le weed kend,pluie,pluie,aujourd'hui soleil<br /> <br /> mais froid. ffaut pas ce plaindre.ce matin l'infirmière du collège<br /> <br /> de mon fils ma appellé car jordan a de la fièvre 38 c et il ma dit qu'il avais mal<br /> <br /> dormit la il se repose.demain grève des petite école primaire.je ne travaille pas seulement ce weed kend du matin.ce soir nous mangeons du lapin.<br /> <br /> passe un belle aprés midi.bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
J
Bonjour Sara, encore sous la neige ce matin, la couche semble assez épaisse, alors régalez vous bien avec des bugnes ou des gauffres ou tout autres desserts qui font envie. Le carnaval continue encore aujourd'hui, alors si oui j'espère que tous les participants pourront faire la fête. <br /> <br /> Bon lundi et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma cherie chez nous aussi neige, une belle couche d'ailleurs, comme cet hiver me semble long ....Moi j'ai préparé de la pate à crêpes il faut bien se remonter le moral ....Passe une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité