750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
20 février 2013

Bonjour,

 Voilà ma s à m toute pimpante,meubles en ordre,cirés ainsi que mes portes.

Oui,il fait plus frais mais le soleil reste et çà c'est superbe pour le moral.....

J'ai cueilli mon 1er bouquet de perce-neige.

 

Ce soir ce sera côtes de veau et laitue,que j'ai reçue gratuite chez mon maraîcher......ils offrent toujours un légume .

   

Ce midi,une salade de thon et pour mon chéri fan de rata de chicons................

 

Profitez de ces belles journées,bien habillés,çà fait un bien fou.Bisoussssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
appétissante la 3e photo, avec les galettes, miam miam !! bisous
Répondre
J
Coucou toi mon amie,<br /> <br /> Oui encore du soleil, mais le vent est là et il est trés froid.<br /> <br /> Bien gentil ton maraîcher, une bonne laitue en hiver donne des vitamines.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Coucou sara, j'ai eu bien froid en sortant faire quelques courses à midi! Et d'ailleurs j'ai encore froid les pieds en ce moment où je t'écris :-S<br /> <br /> Pour moi ce soir c'était aussi côte mais de porc ;-)<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Sara, chez nous aussi il fait soleil mais pas trop chaud, pas encore pour y faire sieste ou alors emmitouflé d'une couverture mdr,<br /> <br /> Une côtelette et un légume me suffirais bien, quoi qu'en se moment, je ralentit de manger, Mr me trouve grosse à 64 kg, faut bien qu'il dise qq chose, en ce moment sa tourne pas bien dans sa tête, le temps y est pour qq chose et en plus il ne peut rien faire dehors,bofff, mare de lui desfois, il n'est pas gentil, je le puni et lui cuisine moins bien et toc, il sait pas faire à manger et il aime mes ptits plats, donc moi j'ai trouvé l'astuce, tu vas rire en lisant mon message...<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi.<br /> <br /> GrOs bisous ptite Sara....<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité