750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
7 mars 2013

Bonjour,

Hier fût nuageux mais le soleil faisait aussi son apparution,fais sieste dehors à 18°2......puis trop de nuages............

J'ai encore bien nettoyé mes parterres.....celà me fait un bien fou!!!!!!

J'ai finis mes semis,aujourd'hui c'était aubergines blanches et maïs.....

HEHEHE  ce midi c'est intestin de porc ...........miammmmmmmmmmmmmmm

 je trouverais une recette originale ,comme ici en bouillon ......

Puis bin oui ,jeudi ,jour du poissons ......du cabillaud à la provençale (congelé)

 

Beau jeudi,bisoussssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
Je rentre de Belgique, je viens d'aller chercher des plantes vivaces dans une serre pas loin de chez nous j'en ai profité pour rapporté des lierres, et demain si le temps me le permet je vais commencer mes semis "dans les jardiniéres" ....hi hi hi, et oui on fait comme on peut.....Moi non plus je ne suis pas trop intestin de porc ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
C
Bonjour Ptite Sara, j'aime bien ta recette avec le poisson, j'en ai y'a pas longtemps du cabillaud, même que je pense que j'ai du l'inscrire sur mon blog, <br /> <br /> Ha!!! ce matin, je suis aller de bon heure chez le médecin, et comme je n'étais pas loin du lidel, j'ai rapporté des bonnes choses, enfin que j'aime, un pot de basilic, sa embaume, j'adore, un maroille , waouuu!!! je vais me régaler, voici ma recette, souvent le soir, je fais un repas à mon mari, mais moi j'aime un café au lait avec des tartines de camembert et qq fois c'est du maroille, j'adOOOOOre trOp , tu vas rigoler, toi qui fait des si bonnes choses, voilà fin pour aujourd'hui, il me reste à te souhaiter une belle et douce journée<br /> <br /> Pleins de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Tu as eu du soleil hier, tant mieux pour toi car ce ne fut pas le cas pour nous mais je vois que tu as encore bien travaillé dans ton jardin, je comprends que ce soit un réel plaisir. <br /> <br /> Par contre, je ne suis pas attirée par ta recette "intestin de porc", je n'aime pas trop par contre poisson, hummm un régal. <br /> <br /> Alors bon jeudi et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité