750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 558
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2013

Bonjour,

 Nous avons eu beaucoup de pluie,hier soir.

Ce matin,vent,10°,sec pour le moment.

Le w-end se passera au calme,à la maison à regarder la tite vie dehors,des oiseaux en folie lol,des mésanges,des chats....du faisan..on adorent celà.

Bientôt nous verrons nos hérissons avec leur bébés,c'est trop mimi!!!!!

 

Alors ,ce midi ce sera une choucroute,la derniére......de l'hiver.....mon boucher n'en fera plus....ce sera plus pour des barbecues.

Et ce soir ,hamburger fish ....maison et pour les hommes fricadelles....

Ma photo.........

 des vrais ch'tis............. 

imagesCAD3J3X9..................beau samedi,bisoussssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sara, la pluie vous l'avez donc eu hier et nous ce fut hier soir tard et ce matin mais bon le soleil on le trouve ici dans tes assiettes. La choucroute devait être bonne et j'ai apprécié les recettes des sardines frites et de la pizza au thon. J'en fait de temps en temps. <br /> <br /> Passez un très bon dimanche tous les trois. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou chère Sara,<br /> <br /> bonne température et sec, c'est bien. Nous aussi, malgré qq nuages. Dommage le froid revient mais plus pour longtemps. <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Samedi et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bon week end avec le chant des oiseaux, tes chats si beaux.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité