750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
29 avril 2013

Bonjour,

Que de belles visites que je reçois,je fais les mettre dans mes favoris,n'hésitrez pas à visiter leur jolis blogs.

Alors,ici temps frais,tit soleil,gros nuages,rrrrrr,je suis restée hier 30mm au soleil.....après brrrrrrr.

Alors reprenons de bonnes recettes mais légéres après ce w-end gourmand.

Comme il reste du veau orloff,ce sera pour ce soir avec une salade.

Et ce midi une salade de thon.

Je vous souhaite une belle journée,bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
R
Re coucou Sara, j'aime beaucoup ta recette et tu as raison une recette très légére fait aussi très bien pour un lundi après un bon repas de dimanche lol !!!<br /> <br /> Encore bisous pluvieux..<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Oui un lundi frais mais soleil ce matin, pourvu que tout le monde puisse en profiter. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité