750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
11 mai 2013

Bonjour,

Sale temps ,il pleut et il fait bien frais mais c'est les stes glaces......

Alors ce matin,je cuisine un bon bouillon de poule pour mon ado qui adore,il va en avoir besoin avec ce changement de t° mon tit bronzé.

Ce midi ce sera un gyros  et ce soir c'est pizzas maison,une petite  bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Et oui comme il fait froid le bouillon et le bienvenue pour se rechauffer...Enfin nous avons eu un petit rayon de soleil ....Je te souhaite une bonne soirée en attendant le retour de Max qui va en avoir des choses à raconter ....Pleins de bisous nico
Répondre
J
Coucou ! Glagla pour ce 1er jour des saints de glace, la journée est presque passée et c'est tant mieux parce que ton ado va être là pour passer le Dimanche avec vous, j'entends ton coeur qui bat fort de joie<br /> <br /> En attendant passe une trés bonne soirée<br /> <br /> bon Dimanche à vous trois<br /> <br /> Maxi bisous ma chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou, ici aussi il fait froid et pluie grrrr, bonne soirée au chaud bisous.
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> maxence est rentré de son séjour<br /> <br /> tu as du le sérré fort dans tes bras<br /> <br /> et fait de gros bisous.comme touutes maman<br /> <br /> ici il fait doux le soleil se cache derrière les nuages.<br /> <br /> passe un bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
R
Coucou Sara, je profite ta bonne recette pour te souhaiter un doux week end plein de soleil à chez toi.<br /> <br /> gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité