750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
24 mai 2013

Bonjour,

3°5 ce matin mais ciel plus clair car hier c'était ciel très noir,vent,giboulées.......

Ce matin ,je prépare des tites boulettes asiatique pour dimanche.....

Ce soir pour nous réchauffer ce sera une fondue de viande, bin oui c'est l'hiver.........passez un beau vendredi,bisoussssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Trés bon week end ma chère Sara, qu'il fasse moins froid et pas de pluie.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves, qui font qu'on garde une bonne santé.<br /> <br /> Maxi bisous et à +++<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien en voilà une bonne idée la fondue, et de saison hi,hi,hi et oui, aujourd'hui ma pepette à 6ans déjà comme le temps passe vite...En espérant que le week sera moins froid.....Pleins de bisous à toi ma belle nico
Répondre
R
J'aime aussi la fondu.<br /> <br /> Bon appetittttttt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité