750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
29 mai 2013

Bonjour,

Et voilà le retour de la grissaille,mettons du soleil dans nos assiettes.

Ici avec des pasta au boeuf et béchamel............... et ce soir allons en provence avec des courgettes farcies. voilà ,passez un joli mercredi avec vos petits bouts et grands,bisoussssssssssssssssss

Allez une tite blague.

Assise au bord du lit ou elle vient de coucher sa petite fille,une maman chante une berceuse.

Puis encore une .......une quatiéme.

Alors la petite fille lui demanda.

Maman dis est ce que je peux dormir maintenant ou tu veux chanter encore??????

Pensez vous à la même personne que moi lol......................

Publicité
Commentaires
R
Bonne journee avec cette bonne recette.J'aime encoreee hummmmm<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
bonjour ma chérie,<br /> <br /> ton menu me plait bien, j'etais justement entrain de chercher une idée pour ce soir ....Et oui il fait gris chez nous aussi, mais bon je pense qu'il va falloir faire avec, esperons quelques rayons de soleil pour le week une belle journée à toi pleins de bisous nico
Répondre
B
Coucou Sara,<br /> <br /> Courage, le retour du beau temps est annoncé pour fin de semaine prochaine ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Oui la grisaille est encore là alors le soleil dans l'assiette c'est notre plus grand remède et merci pour toutes ces recettes ensoleillées. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité