750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
30 mai 2013

Bonjour,

La pluie,le brouillard,10° c'est désespérant!!!!!!

Le jeudi c'est jour du poisson frais .......mmmmmmm soit truites ou soles ou dorade.......au goût du jour,

                                              et ce midi pour me réconforter ,des pasta................. bonne journée ,bisoussssssssssssssssssssssssss

imagesCA7ZMFKK je veux du soleil...............................                                 

Publicité
Commentaires
T
coucou Sara chez moi c'est vent du nord très fort et très frais qui fait un peu oublier la chaleur du soleil ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous aussi le poisson ce sera demain et steak/frites/salades ce midi, je confirme que les fleurs de courgettes en beignets c'est délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Sara, chez nous aussi pluie, mais moins frais, comme le dit ton amie Nico, il semblerait que le temps s'arrange pour la fin de la semaine, alors on y croit fermement car nous aussi nous voulons du soleil. <br /> <br /> Poisson demain, viande ce midi. J'ai vu ta recette de fleurs de courgettes, as-tu essayé de les faire en beignets, c'est super bon. <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi, j'espère que tout va bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma chérie, chez nous aussi pluie, gris et froid, bon il parait que les choses s'arrangent à la fin de la semaine, croisons les doigts, moi aussi c'est poisson dos de cabillaud, et je m'en vais faire un clafoutis ....Une belle journee à toi pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité