750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
7 juin 2013

Bonjour,

Pas trop présente ces jours-ci..............je pense à vous mes amies,ttes!!!!!

Mais le beau temps est là,le soleil que j'attendais est là,je jardine,je bronze,etc......

Donc à toutes mes amies fidéles,je vous souhaite un très beau vendredi.

Ce matin,max a français écrit......

Alors ce soir notre traditionnel repas, et ce midi mon tartare de saumon aux artichauds.

  

Bonne journée ensoleillée et gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Sara, tu as bien raison de profiter du soleil et de ton jardin, sinon à quoi ils serviraient ??<br /> <br /> Est-ce que ça a gazé pour l'écrit en Français ? j'espère que oui, sinon je serai trés fachée ! lol !! <br /> <br /> Toujours tes bons petits plats, je regarde mais par faute de temps je ne réponds pas toujours, tu m'excuseras mon amie ?<br /> <br /> Depuis hier Vendredi, c'est trés orageux en Anjou ! <br /> <br /> Bonne fin de ce Samedi<br /> <br /> et bon Dimanche ça va rafraichir, car 29° d'un seul coup, ça faisait beaucoup pour l'organisme.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle et un de plus pour tes amours, surtout pour Max bien sur, lol !<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, et oui il faut profiter du soelil pendant qu'il est là, chez nous il n'est pas venu .....Je vais finir par prendre mon petit sac et faire un tour en belgique ....Je vais squater à Bruxelles .....hi,hi .....Je vais te souhaiter une trés belle journée ma chérie un beau week pleins de bisous
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> oh oui de ce temps il faut profité<br /> <br /> car on ne sais pas si sa va durée<br /> <br /> on croise les doigts....bonne soirée et bon weed kend<br /> <br /> avec ta petite familles bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
T
coucou Sara, je pense que tu as passé une bonne journée, puisque le soleil était là !! tu dois faire bronzette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon repas encore pour ce soir, Max appréciera après son exam. de français !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous trois<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité