750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
11 juin 2013

Sara et ses fleurs,qui font partie de sa vie...................

51b60de27c899_text

Les voici ouvertes.....

51b60e8bdbbf9_text

51b60ef256eb7_text

51b6102d81bc2_text

Mes jasmins.

51b60e20d4982_text

Je suis gâtée cette année............

51b60e5952561_text

Les digitales s'ouvrent....................

51b60fa44a6ba_text hé un plant de bourrache s'est installé là ou il se trouvait bien,justement j'ai un pot sans fond......

SUITE DEMAIN........................

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sara un joli billet fleuri pour bien commencer la journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
J
J'aime bien les lupins, mais ils montent trop haut et le vent nous les casse. Alors il faut que je choisisse des plantes qui font au maximum 40cm de hauteur, pas facile !! On a supprimé le laurier-thym, envahi par le lierre et des ronces, dont on n'arrivait pas à se défaire. Il y a eu le forsythia aussi, mais il me reste le tamaris de printemps, les lilas blanc et mauve, sans parler de tous les arbres,des rosiers, coeurs de Marie, muguet, mais tout ça fleurit à tour de rôle, ça fait nu aprés.<br /> <br /> J'espère qu'il ne pleut plus chez toi, chez moi c'est petite bruine depuis tout à l'heure 17 h. Et ça ne va pas s'arranger les jours prochains, car il y a la nouvelle lune depuis Samedi au soir, et celle là attire toujours la pluie, en tout cas trés souvent. <br /> <br /> Bonne soirée ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
comme c'est jolies toutes ses fleurs, j'dore les lupins, et les autres aussi d'ailleurs ton jardin me rappelle celui de mon pére il adorait improvisé .....<br /> <br /> Bon promis je fais des photos de ma terrasse .....Il ne fait pas trés beau chez nous pour ne pas changé toujours une espéce de brume qui ne laisse pas passer le soleil .....Et bien une bonne soirée à toi je m'en vais au boulot maintenant......Pleins de bisous nico
Répondre
T
très belles fleurs, belles images merci ma Sara !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Je suis une amoureuse des jasmins , et avec la bourrache je farci mes ravioli. <br /> <br /> Gros bisous Sara. Belle journée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité