750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
13 juin 2013

Poivron vert farcit.

51ad97fe08a56_text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-1 poivron vert

-1 tomate

-50g de chair de merguez

-50g d'haché d'agneau

-20g de fromage tomme

-1 gousse d'ail émincée

-50g de riz

-thym

-150ml de bouillon

Griller le poivron dans un filet d'huile.

Mélanger les 2 viandes ,ajouter la chair de la tomate,le thym émiétté.

Farcir le poivron,ajouter l'ail.

Enfourner 30mm,ajouter le fromage

Ajouter le riz autour et le bouillon.

Publicité
Commentaires
B
forcément ça me plait !! bises, bon dimanche
Répondre
J
Ma chère Sara, personnellement, je garnis le poivron d'abord, puis je le fais revenir de tous les côtés, et je termine la cuisson. <br /> <br /> Il va falloir que je me décide à m'en faire pour moi toute seule, car zépoux n'aime pas ça.<br /> <br /> J'espère que ce Vendredi, tu as beau temps et chaud comme chez moi. Fini la pluie pour plusieurs jours, il est bien temps !!<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
merci encore ma gentille Sara, une recette que me plait beaucoup !!!<br /> <br /> bon après midi et gros bisous ensoleillés et pleins de chaud déj'a !!!<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité