750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
4 juillet 2013

Bonjour,

Hier,le soleil est apparu en fin d'après- midi.......ce matin nuageux mais t° douce 17°3....

Alors,nouvelle de la Belgique....le roi abdique le 21 juillet 2013,son fils le prince Philippe le remplacera.

Encore un bouleversement dans notre pays,espérons pour le meilleur!!!!!!!

Alors ce jeudi,oui jour du poisson quoi que j'en ai mangé presque ts les jours cette semaine.

Ce sera un vol au vent de saumon ,ce soir.....   et ce midi ,salade de poulet sauce tzatziki.

imagesCA8TDD0Z bonne journée,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos passages,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
OH ! oui ma Sara, je pense que le futur Roi Philippe, fera tout ce qui est pour le meilleur, comme son papa l'a fait aussi.<br /> <br /> Pour moi à midi, du thon avec de la macédoine de légumes (en conserve, hihi, pour aller plus vite et parce que j'avais mal partout). Et puis fromage c'est tout.<br /> <br /> On mange un fruit à 16h30 et une petite madeleine, un café léger pour zépoux, et petit biscuit pour mon titi.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Sara ! encore de bonnes choses à manger chez toi !! miammmm<br /> <br /> <br /> <br /> Justement j'ai pensé à toi lorsque j'ai entendu l'annonce au JT de l'abdication du roi de Belgique ! je pense que son fils suivra dans la lignée de son père non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit j'espère que ta journée s'est bien déroulée avec beaucoup de soleil, comme tu aimes !! si tu viens chez moi tu auras 30/32° !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
hummm j'aime encore !!!<br /> <br /> bisous ma belle et merci encore pour ces belles roses.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité