750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
12 août 2013

Bonjour,

J'ai travaillé 2h au jardin,suis cassée.......

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tous vos messages,de votre fidélité,je vous adore....

Ce midi c'est pavé de dinde,p de t nouvelles salade mmmmm                et ce soir des pasta en famille

Bonne aprè-midi au soleil doux,bisousssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Deux heures c'est trop ma Sara,<br /> <br /> une heure par ci par là, ça suffit, car tu t"esquintes le dos, il ne faudrait pas que tu le paies l'hiver prochain.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je ne cours pas aprés la dinde, peut être parce qu'elle court plus vite que moi ! hihihih !<br /> <br /> Mais tout le reste oui, et je fais aussi de pâtes ce soir, avec du jambon.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je viens de preparer aussi de la salade du jardin, comme c'est frais et bon ...Nous faisons une cure de légumes du jardin...Il ne fait pas trés beau chez nous toujours enormément de vent, j'espére que nous aurons une belle journée demain je prépare un petit repas pour l'anniv de mon chéri ....Bonne soirée ma belle pleins de bisous nico
Répondre
R
Reposez toi ma belle, je suis sûre que ton jardín dois d'être très beau après de tout le travaill que tu as fait.<br /> <br /> gros bisous encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
hummm! pavé de dinde et pâtes ! je prends !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que cet après-midi repos ma Sara après le travail au jardin de ce matin !<br /> <br /> Bon après-midi et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité