750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2013

Notre journée Espagnole.Tapas.Torradas de tomate seco.

520b4c42842a5_text

 

Tartines de tomates confites.Mon tapas chouchou...

Recette^pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-2 tomates en dés

-4 tomates confites

-200g de féves cuites

-thym

-3 toasts grillés

-4 filet d'anchois

Mélanger les 2 sortes de tomates.

Ajouter 1cs d'huile,saler et poivrer.

A feu doux dans un filet d'huile,ajouter les féves et le thym.

Mélanger les aux tomates.

Arrosser les toasts d'un filet d'huile,étaler la sauce de tomates,ajouter 1 anchois.

Déguster de suite.

520b4a30c7a7a_text

520b4bfa15e8a_text

Publicité
Commentaires
B
hummm ça donne envie, meme au petit dej j'adore !!
Répondre
J
Mon zépoux n'aime pas les anchois, snif !<br /> <br /> bisous bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité