750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2013

Notre journée Espagnole.Ma table.

 

520b48b37ebab_text

520b48da254dd_text

520b49ab1902d_text

Ils appartenaient à mes parents,cadeau de mon frére partit trop tôt....................

520b49ddc8e1d_text

Ce bougeoirs vient de nos vacances passées en Espagne,Pinedas.

520b494fae403_text

Et de plus j'avais mon taureau à table,lol entouré de ces 2 scorpions brrrrrrrr

520b4925bb335_text

520b4751ad00e_text 520b488c86c88_text 

 

Publicité
Commentaires
R
super sympa !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Une très belle table, joliment décorée et avec tous les accessoires pour une ambiance flamenco, que de souvenirs sans doute. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée quoi que tu fasses. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Bonjour Sara, une belle table à l'espagnol !!! j'aime beaucoup cette ambiance flamenco, pleine d'émotion aussi, gros bisous
Répondre
L
Bonjour Sara, une belle table à l'espagnol !!! j'aime beaucoup cette ambiance flamenco, pleine d'émotion aussi, gros bisous
Répondre
J
Belle table aux couleurs espagnoles, avec des souvenirs dessus, et j'ai vu des castagnettes. J'en avais aussi, mais quelqu'un me les a fauchées, peut être un des petits enfants. Pas grave. <br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité