750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
27 août 2013

Bonjour,

J'étais encore dans mes compotes,une casserole / jour,elles servirons aussi à cocoter du chou rouge en hiver miammmmm.

Merci de demander des nouvelles de minette,elle va bien,mange bien,boit beaucoup et est moins craintive avec moi,elle reprends ses habitudes à venir sur mes chaises de jardin.

Je la chouchoute car j'en reviens pas encore,dans l'état ou je l'aie vue.......

Aujourd'hui,sera une belle journée,ce midi barbecue de côtes de veau,p de t cuites dans les braises,sauce à l'échalotes de chéri.   

 et ce soir des minis pizzas maison avec salade de roquette.....passez une belle journée,bisoussssssssssssssssssssssss

   

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie, encore un beau programme culinaire pour toute la journée ....Chez nous il fait beaucoup de vent pas possible de profiter de l'extérieur....Comme mon chéri est un peu souffrant je lui ai fait des frites pour lui remonter le moral .....Pleins de bisous à toi
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité