750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
7 septembre 2013

Bonjour,

Hier,nous avons eu qqs petits coups d'échairs,un brin de pluie et le soleil est revenu pour sécher le tt.

Mais il a du bien pleuvoir cette nuit,la nature est contente.

Aujourd'hui je fais cuisiner une tarte citron méringue pour chéri.....

Ce midi pour mes chéris c'est tartare de boeuf frites,  pour moi jambon et salade de tomates.

Et ce soir pizza ou calzone maison.......  beau samedi et gros bisousssssssssssssssssss   

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> la tarte meringuée a du être mangée :-)<br /> <br /> je n'ai jamais eu ce plaisir d'en déguster et comme je ne suis pas patissière, je ne sais quand ça arrivera :-) <br /> <br /> La nature chez toi a reçu son breuvage, quelle chance elle a.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche<br /> <br /> et te souhaite une bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
ça m'aurait plu ta tarte au citron :) <br /> <br /> bisous, beau dimanche, ici il pleut
Répondre
N
bonsoir ma chérie, et bien ici aussi le temps c'est maintenu plutôt agréable meme si j'etais derriere la vitre et sous la clim ...Je m'en vais préparer des frites et faire griller le poulet pleins de bisous ma chérie nico
Répondre
T
coucou Sara, j'aime beaucoup ces menus ! particulièrement la tarte citron meringuée ..gourmande que je suis !!<br /> <br /> Très bonne journée à faire ce que tu aimes !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
très bon week end ma belle, j'adore les frites !!! mais je mange pas suivant car je ne veux pas grossir lol !!<br /> <br /> j'adore tout de ton menú<br /> <br /> bisousssss pluvieux aujourd'hui<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité