750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
9 septembre 2013

Bonjour,

Le temps change,les orages seront là demain,sniffffffff

Ma rosa m'a faite de jolies banniéres que vous verrez bientôt.

Là ,je cuisine une petite tomates courgette mmmmmmm 

Ce midi ce sera des roulades de jambon....

Et ce soir pasta............   je profite encore de cette semaine de vacances de max.

La semaine prochaine,je serre la ceinture.....imagesCA3NQ3HJ.......beau lundi,bonne semaine à vous,bisoussssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, très jolie bannière confectionnée par Rose, merci à elle. <br /> <br /> Pourquoi tu veux serrer la ceinture ? Ce n'est pas les bons petits plats que tu prépares qui peuvent faire cela........... !<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Hello ma belle, il devait pleuvoir chez moi, mais seulement 1/2 millimètre est tombée. Puis soleil et nuages en alternance. Maintenant il fait plus frais, j'ai mis une chemise sous mon t-shirt, et c'est quand même bien juste du pointe de vu chaleur.<br /> <br /> Profites bien encore de ton Max<br /> <br /> Bonne soirée ma Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Rosa. <br /> <br /> Belle journée. Gros bisous.
Répondre
B
Coucou Sara, j'espère que ton WE a été aussi bon que le mien?<br /> <br /> Rosa est la pro de la bannière ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
encore bonne semaine ma belle.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité