750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
18 septembre 2013

Bonjour,

J'en ai marre de cette pluie fine mais qui n'arrête pas!!!!!!!!!!!

08H30, je dois laisser allumer!!!!!!!

Il fait calme,ici ......celà fait drôle .......

Ce soir ce sera un rôti au four,mon ado adore..... et ce midi avec chéri des tagliatelles au camenbert,recette du blog torchons § serviettes    voilà c'est tristounettement que je vous souhaite un beau mercredi,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Nous aussi mettons la lumière le matin jusque vers 10 h, et tôt le soir.<br /> <br /> Et pareil pour le chauffage. Ce sont nos régions qui veulent ça pour toi et pour moi. <br /> <br /> Max n'est pas là, calme revenu, mais je ne pense pas qu'il était si bruyant ! ☺ <br /> <br /> Des pates au camambert pourquoi pas, faut que j'essaie.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Sara ! pas de pluie dans le midi, soleil et mistral comme hier....<br /> <br /> Les tagliatelles au camembert mmmm cette recette me paraît délicieuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite malgré le temps une très bonne journée et t'envoie de gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> de bonne petite recette <br /> <br /> qui font envie.ici aussi temps pluvieux<br /> <br /> obligé d'allumé le chauffage grrrrrrr!!!<br /> <br /> j'ai 2j de congé que du bonheur.je vais profiter avec ma princesse<br /> <br /> elle ma dit maman on fait des activité ,peinture collages etc... elle a déja fait sont programe c'est rigolo.passe une belle journnée<br /> <br /> bisous ,bisous.<br /> <br /> cricri
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> de bonne petite recette <br /> <br /> qui font envie.ici aussi temps pluvieux<br /> <br /> obligé d'allumé le chauffage grrrrrrr!!!<br /> <br /> j'ai 2j de congé que du bonheur.je vais profiter avec ma princesse<br /> <br /> elle ma dit maman on fait des activité ,peinture collages etc... elle a déja fait sont programe c'est rigolo.passe une belle journnée<br /> <br /> bisous ,bisous.<br /> <br /> cricri
Répondre
S
Fine pluie à Bruxelles aussi, au secours !!! Et lumières allumées aussi ='(<br /> <br /> Bonne journée quand même ! :-)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité