750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
24 septembre 2013

Bonjour,

Flagada ce matin,moral à la baisse pourtant mon ami le soleil est là mais zouppppppppppp bien frais et l'humidité du matin est très fraîche.....

Bin,ce midi pour moi des pasta au saumon......chéri reste de sa langue......

Et ce soir ce sera un rôti de lotte au four.          

Je vous laisse,beau mardi,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Et bien j'espère que depuis tu vas mieux.<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans mes réponses, pardon<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma belgicotte, il fait beau et pourvu que cela dure....... c'est meilleur pour le moral, c'est l'époque des baisses de tonus...... magnésium.<br /> <br /> <br /> <br /> Rôti de lotte, poisson que j'adore j'avais fait la semaine une fricassée au vin blanc et des tomates, échalottes et le morceau est parti en un seul repas (avec ma déprimée) ça et le dos de cabillaud, je craque.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'imagine en train de bronzer avec tes matous d'amour et dans peu de temps préparer le repas pour tes chéris.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, ce soir je suis H.S.
Répondre
C
coucou ma belgicotte, il fait beau et pourvu que cela dure....... c'est meilleur pour le moral, c'est l'époque des baisses de tonus...... magnésium.<br /> <br /> <br /> <br /> Rôti de lotte, poisson que j'adore j'avais fait la semaine une fricassée au vin blanc et des tomates, échalottes et le morceau est parti en un seul repas (avec ma déprimée) ça et le dos de cabillaud, je craque.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'imagine en train de bronzer avec tes matous d'amour et dans peu de temps préparer le repas pour tes chéris.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, ce soir je suis H.S.
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> un bon petit menu sa donne l'eau a la bouche.<br /> <br /> sa arrive d'avoir le moral en baisse le soleil est la <br /> <br /> c'est bon sa !!! sa donne une baume aux coeur.<br /> <br /> j'ai 3j sa va faire du bien car ce weed kend j'ai travaillé<br /> <br /> et nous étions de bapteme on c'est pas coucher trop tard partie a 2h du mat<br /> <br /> et aux lit a 3h le temps de s'emdormir le lendemain j'étais de l'aprem heureusement.bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
N
bonjour ma chérie, tu me tante avec ton roti de lotte....Hum une merveille. Et oui c'est l'automne meme s'il fait beau et tout le monde traverse une petite baisse de forme, je n'y echappe pas non plus....Je te souhaite une trés belle journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité