750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
26 septembre 2013

Bonjour,

Il a plu ce matin ou cette nuit,il fait doux 14°6,hier a-midi le soleil faible était là.

Un ami est revenu pulvériser,stop pour cette année.

Il restera mes fleurs à m'occuper et à couper les lavandes,puis ce sera pour le printemps.

Derniére journée pour max,qui m'a demandé une pizza maison pour ce soir,mais ouiiiiiiiiiiiiiii mon zamour.....

Pour moi une demi calzone   

Et ce midi .....   prenez soin de vous,bonne journée,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie, chez nous aussi il fait frais et il a plu, cela m'evite d'arroser mes sapins ....Et je vais commencer calmement une longue journée, en allant chauffer une soupe tomate pour mon chéri...Il aime beaucoup au petit dejeuner....Plein de bisous ma belle nico
Répondre
R
bonne journée ma gentille Sara,j'adore la pizza.<br /> <br /> gros bisous aujourd'hui sous la grisaille.<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité