750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
7 octobre 2013

Pain de boeuf au saindoux et italien.

525263cc719f3_text

525263ff24f05_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-700g d'américain nature de boeuf

-1 gousse d'ail émincée

-1cs de sauce pour rôti en poudre

-1 poivron rouge en bocal cuit

-1/2 boule de mozzarella

-1échalote

-paprika

-thym,laurier

-3 cs de chapelure au paprika

-1 jaune d'oeuf

-1 cs de farine

-bouillon de boeuf

Mélanger la viande avec ,le poivron et la mozzarella en dés,saler et poivrer.

Ajouter la farine,la sauce en poudre,la chapeure,l'oeuf,le paprika.

Mélanger et façonner le pain.

Placer le dans un plat allant au four.

Ajouter 1cs de saindoux,l'échalote,l'ail et les herbes.

Durant la cuisson ,arrosser de bouillon.

Enfourner 1h00.

Réserver 20mm avant de le trancher.

525263ad51ee7_text

Publicité
Commentaires
R
moi la cuisine italienne ça me dit, supr cette recette a+
Répondre
N
Je ne fais jamais de pain de viande mais voilà une recette gouteuse et simple qui va faire mon affaire .....Merci ma belle biz nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité