750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
10 octobre 2013

Bonjour,

Ici l'automne c'est installé,vent pluie,fraîcheur...........zoup il faut que je fasse ma garde-robes d'hiver!!!!!!!

Bon ce soir c'est choucroute ohhhhhhhhhhh miam......je rappéle moi pas de charcuteries mais une côte de porc au filet.

 ou qqs fois avec du pain de viande....

   pour mes chéris...............et voici une d'alsace   

Souvenez vous......       et ce midi toast aux sardines et aux olives.....   

On vit nié......cette semaine j'ai appris 2 décés de femmes de mon âge.......celà fait réfléchir à notre petite vie.......

imagesCA2MJEXV bonne journée................

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> J'aime aussi la choucroute, mais plus avec autant de chou et de charcuteries, mon estomac a du rétrécir :-) <br /> <br /> T'inquiètes pas pour ton âge, tout dépend de la façon de vivre qu'on a, et de manger. <br /> <br /> Pas trop gras, pas trop salé, pas trop sucré, déjà avec ces trois là, on aura une bonne santé.<br /> <br /> Bonne continuation, mais que le soleil pointe son nez un tit peu pour toi ma belle<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
c'est juste le temps qui passe trés vite ma chérie ... Moi je viens d'aller faire les boutiques ....Maintenant je vais aller préparer un gratin de chou-fleur pour ce soir...Moi aussi j'adore la choucroute ....Mais avec la charcuterie !!<br /> <br /> plein de bisous à toi ma belle
Répondre
T
bonjour et très bonne journée ma Sara ! de bonnes recettes dont la choucroute qui réchauffera un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> hummm!!! j'adore la choucroute avec une bonne bière lol!!<br /> <br /> avec modération biensur.ici il fait froid mais pas de pluie.<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> hummm!!! j'adore la choucroute avec une bonne bière lol!!<br /> <br /> avec modération biensur.ici il fait froid mais pas de pluie.<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité