750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
23 octobre 2013

Bonjour,

Oh qu"il a fait bon et beau hier....23°,j'ai fais ma balade,j'y ai rencontré des chats,trop beaux,un âne,des chevaux,des canards.....des taureaux énormes.....

J'y retournerais avec mon appareil photo,pour vous balader avec moi dans mon village que j'adore!!!!!

C'est le mois des scorpions..........mmmmm   celà est vraiment mon ado.....mais je m'y retrouve dans le tempérament........çà c'est tt moi.......sisisi encore moi

 alors à ts les scorpions.....

Alors ce soir ,oui une fois ts les 15jours en saison,choucroute ,accompagnée de boulettes maison pour moi!!!!!      et ce midi        passez un joli mercredi,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Honneur aux scorpions !! <br /> <br /> mais pas la bébête qui pique :-)<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
profites bien de ces jours tous doux.<br /> <br /> gros bisous encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Moi je les connais bien les scorpions, mon pére, ma mére, ma soeur et maintenant mon petit tanou, je les aime comme ils sont, c'est pas toujours facile...Mais ils ont d'enormes qualités de coeur ......Et bien chez nous aussi il fait super doux mais avec beaucoup de vent aujourd'hui ....Je viens de préparé une potée au chou ....Belle journée à toi ma chérie plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité