750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 474
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2013

Bonjour,

Le vent est un peu tombé,hier grosses rafales avec des grosses nuées de pluie.....c'était pas joli joli!!!!!!!

Ouf junior s'était trouvé une place sur une chaise sous la table du jardin et après des grosses siestes au soleil sur la mienne de chaise dans mon tit coin à l'abri du vent.......

Le ciel est plus serein.

Alors aujourd'hui,pour ce soir mes chéris mange du liévre berkkkkkkkk ,pour moi une brochette de dinde ,cuite façon à ma claudette et ses passions.passions. sa photo appétissante mmmmmm

Et ce midi un risotto au poisson       

Beau lundi,bisousssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous voilà la tempete est enfin terminée elle a duré 3 jours orage, en plus hier soir en sortant du boulot pas cool du tout .....<br /> <br /> Enfin c'est l'automne et hallowen ....Je viens de nettoyé la terrasse qui etait sans dessus dessous ....Bon et bien je vais aller préparé des frites pour mon chéri maintenant ....Pleins de bisous ma belle
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité