750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 558
Newsletter
Archives
Pages
8 novembre 2013

Le plus beau jour de ma vie.......

Que dire,il y a 19 ans à 17h45 mon plus beau cadeau est arrivé dans mes bras.........

Je suis devenue la plus heureuse des mamans.

Et tous les jours tu les illuminent avec ta voix,tes sourires,tes fous rire quand tu regardes la 7éme compagnie, françois pirette.........

Garde ta gentillesse,ton humour,ta force .....reste toi tout simplement.

Je suis si fiére de mon dauphin ,de mon prince,de mon amour.

Je t'aime.

Maman

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à Maxence!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
J
Chère Sara,<br /> <br /> Très touchant ton témoignage d'amour pour ton grand ado.<br /> <br /> Tu le dis si bien, parce que tu le ressens jusqu'au fond de ton cœur, que j'en ai une petite boule dans la gorge.<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi MAXENCE<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, de joies, d'amour et de bisous, en dehors de tes parents, bien sur.<br /> <br /> Que ta soirée soit merveilleuse.<br /> <br /> Et je sens que maman va préparer un bon menu et faire une belle table, en ton honneur, ou alors vous allez faire un tour au resto, ça changera un peu.<br /> <br /> Gros gros bisous pour toi Max<br /> <br /> et mes maxi bisous pour toi Sara, un petit bisou timide pour l'heureux papa.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon anniversaire a maxence<br /> <br /> oui nos enfants c'est la plus belle chose qui existe<br /> <br /> mon ados c'étais hier son anni 15 ans.<br /> <br /> bonne fin journnée a vous.<br /> <br /> et bon weed kend.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
C
bon anniversaire a maxence<br /> <br /> oui nos enfants c'est la plus belle chose qui existe<br /> <br /> mon ados c'étais hier son anni 15 ans.<br /> <br /> bonne fin journnée a vous.<br /> <br /> et bon weed kend.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
C
bon anniversaire a maxence<br /> <br /> oui nos enfants c'est la plus belle chose qui existe<br /> <br /> mon ados c'étais hier son anni 15 ans.<br /> <br /> bonne fin journnée a vous.<br /> <br /> et bon weed kend.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité