750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 558
Newsletter
Archives
Pages
10 novembre 2013

Bonjour,

Il pleut à gogo,je voudrais cueillir qqs branches d'olivier .......j'attends une acalmie.....

Alors fiston a choisi son menu ,bouillon,biscotte,vermicelles.....

527e164c650d9-text

Puis des raviolis dont la pâte repose au frais ainsi que la farce au jambon.

72710387

Et ce soir son éternel escalope panée et son spaghetti ,pâte maison et sauce ..... passez un joli dimanche avec les vôtres,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Encore mieux ce menu ! surtout que tout est fait maison.<br /> <br /> J'espère que la pluie s'est calmée, chez moi il fait trés gris, mais pas encore de pluie, je la sens venir.<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon dimanche, pour toi à te reposer un peu ma chère Sara.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne soirée mon amie.<br /> <br /> Maxi bisous pour toi, et encore un bisou pour chacun de tes hommes<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Sara, je m'ajoute à la liste, pluie et vent en ce moment chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez toutes un bon dimanche malgré tout quoi que vous fassiez<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous il fait trés froid, un vent piquant desagréable ....J'adore le menu du jour ....Hum, vous allez vous régaler...Un bon dimanche au chaud, bisous nico
Répondre
J
Coucou Sara, je ne sais si cela va te consoler mais nous sommes à la même enseigne concernant le temps. Si Rosa peut nous envoyer un peu de soleil, ce n'est pas de refus. <br /> <br /> Belle journée à vous trois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
no t'enquiètes pas ma belle je t'envoye un peu de soleil à chez toi.<br /> <br /> bonne recette pour ce dimanche.<br /> <br /> belle journé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité