750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
8 janvier 2014

Bonjour,

Et c'est partit.......les 1ers examens,hématologie....puis hygiène,je lui ai servis de cobaye hier pour le 1er car grosses coupures à mon pouce droit brrrrrr.......j'ai eu droit à 1 tit cours hihihi......bonne m ....mon chéri.

Hier il a fait très bon,journée printaniére .......celà rebouste même si il devrait faire plus froid.

L'année passée il faisait - 13° avec 10cm de neige .

S'il neige à la st-raymond,l'hiver est encore long....................c'était hier.

Ce matin serein ,nuageux 7°8.

Alors celà mijote déjà dans ma cuisine,le chou de choucroute et 1 morteau.......pour ce midi 

Vous qui me connaissez ,j'aime les charcuteries mais pas chaudes et puis trop salè pour moi d'ou 1 tite belle côte de porc de mon boucher lol pour moi 

Et ce soir un tit croc et salade de roquette  passez un joli mercredi,gros bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, me voici enfin, pas pu hier, RV oblige mais je vois que toi tu as servie de cobaye pour Max, bon courage à lui pour les exams. J'espère que le rangement et le nettoyage sont terminés. Chez moi aussi j'utilise vinaigre blanc et vieux torchons pour faire les vitres, plus écologique, moins cher, dégraissant et impeccable. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour ma chérie et bien pour moi c'est un croque à midi....Il est vrai que l'hiver est jusque maintenant doux venteux et pluvieux.....<br /> <br /> Bon courage à max qui semble être dans les evaluations ....Une bonne journée à toi ma belle pleins de bisous
Répondre
B
Humm moi je veux bien ta bonne choucroute ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
miam, miam, je mange tout !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Rosa
Répondre
Q
Encore de bien jolie recette ma petite Sara...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec du soleil plein les mirettes et le cœur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité