750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
18 janvier 2014

Bonjour,

Aujourd'hui mes papilles s'envoleront vers l'italie avec une sauce bolognaise  qui mijote et une pâte qui n'attend que moi pour préparer des lasagnes mmmmmm maison...................et ce soir c'estttttttttttttttt pizzas .....maison..................

 je vous souhaite un joli samedi ,bisousssssssssssss tomatés...................

Publicité
Commentaires
A
Quel beau menu!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara,gros bisous!!!!
Répondre
N
bonjour ma chérie, et oui me voilà déjà rentré du boulot j'ai pris quelques heures pour être avec mon chéri .....Comme il fait bon d'être à la maison .....Je te souhaite un beau week pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité