750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
13 février 2014

Notre coq faisan,nous respectons notre faune.

Nous avons un couple dans notre verger qui se sont installés bienheureux,le coq est magnifique!!!!!

Il s'est approché de notre baie,pas une ni deux hop photos à travers la vitre!!!!

Voici les plus belles.

52fc8651403d4-text

52fc867db02a7-text

Publicité
Commentaires
J
C'est un magnifique coq faisan, et pas farouche puisque tu as fait deux belles photos. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Il est beau!!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
N
ils sont bienheureux dans ton verger au moins ils ont trouvé un endroit tranquille ...Autrefois il y avait toujours un couple dans le jardi de mon pére .....Pleins de bisous ma belle
Répondre
J
Il est superbe !!!!! <br /> <br /> Tant mieux s'ils ont fait leur nid dans ton verger, j'aimerais bien aussi dans mon grand jardin, mais je ne pense pas qu'on en aura un jour, trop loin des bois.<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> et bigs bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oh quelles belles photos et comme il est beau et majestueux ce coq faisan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité