750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
14 février 2014

Bonjour,

En 1er ,bonne fête à tous les amoureux quoi que St-Valentin était un pr^tre romain instruit qui sétait voué aux prisonniers.

Apportant nourriture,réconfort.....

Il fût battu de verges et décapité en 269.

St - valentin est aussi la fête des jeunes gens à marier!!!!!!

Pour nous ce sera fêté à la maison (tous très enrhumés,celà n'en finit pas).

Nous mangerons une bonne fondue de boeuf.

 

52fdc5023aa1a-text

52fdc09dbe10e-text

 

Et ce soir petite salade ..... allez on rigoooooooole.....

1888536_748038675221466_2044825938_n

sexepoilu

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Sara, et moi je viens un peu tard, la journée est passé, mais j'espère que vous avez bien fêté la st Valentin.<br /> <br /> Comme ça vous êtes enrhumés tous les trois, pas bien agréable !!! Soignez vous bien mes amis.<br /> <br /> Merci pour l'humour, ça fait du bien ☺ <br /> <br /> Tâchez de bien dormir, un rhume est toujours gênant la nuit.<br /> <br /> Et passez un très bon week end<br /> <br /> Big bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour ma chérie bonne fête à toi et tes amours....Elles sont magnifiques ses roses leur couleurs et merveilleuses j'adore.....<br /> <br /> je vous souhaite une trés belle journée pleine de bonheur et de joie pleins de bisous nicoe
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité