750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
3 mars 2014

Bonjour,

Il a du bien pleuvoir cette nuit ou en matinée,le sol est trempé,là c'est plus calme,je l'espére pour les Binchois,c'est leur vie!!!!

Le mois de mars m'apporte du réconfort car je commence mes semis,selon la lune.

Je sémerais,épinards,salade,roquette,cerfeuil,etc......

5314533b47bc0-text Ce midi hamburger de notre cher boucher ....

 et ce soir c'est pizza maison............ gros bisous et beau lundi ...un comme j'aime.

Publicité
Commentaires
J
Bravo ! te voilà dans les plantations. <br /> <br /> Pour les blinchois j'espère que la pluie s'est arr^tée.<br /> <br /> Et que toi tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> J'aimerais bien manger un burger, mais époux n'aime pas.<br /> <br /> La pizza c'était hier soir, mais pas maison. Elle est bonne quand même, toute aux légumes <br /> <br /> Bonne et douce nuit mon amie chérie<br /> <br /> Bon Mardi Gras !<br /> <br /> Maxi bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
hummm je craque pour une bonne burguer !!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Coucou Sara, te voilà à penser aux semences....<br /> <br /> .. une bonne nouvelle qui indique que le printemps approche et la venue du grand soleil comme tu l'aimes !!!<br /> <br /> Ici il a beaucoup plu cette nuit et ce matin et maintenant le ciel commence à devenir bleu, la pluie s'est enfin arrêtée !<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même chez toi .. très bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité