750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
27 mars 2014

Bonjour,

Il fait bien frais.....mais le w-end sera printanier.....il faudra en profiter.....

Alors aujourd'hui ,jour du poisson......au choix......et pour moi ce midi ce sera des filets de plie au saumon fumé.....mmmmm

5333e4dbe0ec9-text

1235272_697057790346039_169674532_n Bonne journée,bisousssssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas mal ton image :-) :-) !!<br /> <br /> et ton menu est alléchant, j'aime beaucoup les moules, mais les plies aussi, il faudra que je goûte avec le saumon fumé.<br /> <br /> J'espère que tu dis vrai, pour le W.E. printanier, parce qu'aujourd'hui chez moi, il fait gris et glagal !! <br /> <br /> Bonne fin de journée chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Et bien quand on arrive chez toi, on sait que Pâques est proche ! Appétissante ton assiette de poisson, c'est de la glace qu'il y a avec ...?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous il fait soleil, mais la temperature est basse, et bien pour nous à midi c'est côtes de porc et ce soir pommes de terre farcies.....Une belle journée à toi pleins de bisous nico
Répondre
R
bon jour ma Sara, je sens toute la charme de cette belle fête de Pâques chez toi.<br /> <br /> et bien sûr ton menu est très appétissant encore<br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité