750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
4 avril 2014

Bonjour,

Hier pas eu le temps de venir,courses puis dehors pour la derniére belle journée,ce matin ciel bien gris snifffffffffff mais c'est les VACANCES....................merciiiiiiiiiiiii Mme la choche............

Bon ce vendredi traditionnel repas ............

Pas grand chose à dire sauf que je vous souhaite une belle journée avec le soleil dans vos coeurs,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Déjà les vacances chez toi !!! <br /> <br /> Alors profitez bien de chacun de vous, même si le temps n'est pas au beau fixe, mais il reviendra.<br /> <br /> chez moi gris la matinée, puis soleil, mais qq nuages quand même.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère Sara<br /> <br /> et bon W.E. à partir de demain<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir ma chérie, oui il est juste dans le coeur le soleil ....Il a fait gris toute la journée c'est dommage je voulais emmener ma petite cocotte à la mer elle qui n'a pas l'occassion d'y aller souvent.....Petit buffet maintenant à préparer la famille se retrouve,...Un beau week a toi ma belle bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité