750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
16 avril 2014

Bonjour,

Aujourd'hui ,mon frére aurait eu 59ans.....l'asbence est toujours dur,siiiiiiiii j'avais une baguette magique.....je le ferais revenir ainsi que papa.....freddy s'occupait de moi toute petite......je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerais.

L'amitié est un papillon fragile,coloré qui pour voler ne peut s'alourdir ni de promesses,ni de projets.

Plus que l'amour,l'amitié est pudique.

Pas de mot pour dire "je t'aime" en amitié.

Mon tit feuillé d'hier......

Que cette journée soit belle,ici le soleil est là......

Ce midi ce sera poulet chasseur .....

Et ce soir ......baguette à chacun sa version.............

 je vous embrasse ,ceux qui passez ici,bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c'est très dur, gros bisous!
Répondre
J
Gros bisous de consolation pour toi ma chère Sara ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
je suis de tout cœur avec toi ma Sara .... et oui nous avons tous enfouis en nous le désir de cette baguette magique qui ferait revenir nos êtres chers hélas .... mais ils sont toujours là;, bien protégés dans notre cœur ♥<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
je suis de tout coeur avec toi ma chérie, même si on est pas trés proche les liens et les souvenirs sont toujours présents. Il est bien triste de perdre les siens, et moi aussi j'ai bien souvent rêvé le la baguette magique...Je t'embrasse trés fort ma belle et je pense bien à toi nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité