750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2014

Rôti de veau cuit à la casserole au lait et aux herbes.

53edd310165e6-text

 

Recette italienne.

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES.

-1 rôti de veau de 700g

-1 gousse d'ail

-sauge

-romarin

-50cl de lait

-1 verre de vin blanc

Chauffer l'huile dans une cocotte,ajouter l'ail,les herbes.

Dorer le rôti de ts les côtés.

Saler et poivrer.

Ajouter le lait .

Cuire à couvert 30mm.

Verser le vin,retourner le rôti et cuitinuer la cuisson 30mm.

Reposer le 10mm avant de le trancher.

Passer la sauce.

Je l'ai servis avec des croquettes maison et des haricots jaune au beurre et échalote.

53edd21942976-text

53edd25fba852-text

53edd2d15cec2-text

53edd1e3c3908-text

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai faim du coup!!!<br /> <br /> Merci, Sara pour cette belle recette, je note.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
J
Je le fais des fois au lait mais sans le vin.<br /> <br /> Tu passes une belle journée ma chère Sara ? J'espère que oui<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
belle recette, j'aurais adoré !!<br /> <br /> bisous, bon weekend gourmand
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> un bon petit plat<br /> <br /> bonne soirée et bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> un bon petit plat<br /> <br /> bonne soirée et bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité