750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
9 octobre 2014

Tomates farcies au thon à la grecque.

543653bfbd92b-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 tomates évidées

-100g de riz

-100g de fromage halloumi

-1 boîte de thon légèrement égouttée

-10 olives

-menthe

-origan

-1 gousse d'ail préssée

-thym

-200ml de bouillon de poissons

Ajouter au thon,l'ail,un peu de jus,2cc d'huile d'olives,les olives coupées,les herbes,poivrer.

Farcir les tomates.

Dans un plat allant au four,ajouter le riz,les tomates,le bouillon.

Enfourner 30mm.

Ajouter le fromage et fratiner 15mm.

543654564c217-text

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie, je n'ai plus le temps de rien mais je ne t'oublie pas ma belle et c'est toujours avec autant de plaisir que je viens voir tes recettes, je passe un examen mardi prochain je me suis lancée dans une aventure un peu trop compliquée pour moi mais maintenant il faut aller au bout, en plus je viens de perdre un ami il y a quelques jour d'un cancer au poumon....<br /> <br /> Je te souhaite un beau week un peu frais comme chez nous c'est l'automne plein de bisous ma belle
Répondre
J
Sale temps chez moi, mais heureusement que tu es là avec tes bonnes recettes, merci chère Sara<br /> <br /> Comment vas-tu ma belle ? bien j'espère même si le climat n'est pas au beau fixe. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
hummm j'aime, j'aime !!<br /> <br /> bon jeudi chez toi ma sara<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Coucou Sara<br /> <br /> Miam ce doit être bon<br /> <br /> Des poivrons farcis de la même façon doivent aussi être succulents<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité