750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
10 décembre 2014

Trio de saumon.

Si vous aussi vous adorez le saumon à toutes les sauces,voici 3 recettes supplimes.

54881a6eda7ba-text

La recette est pour 1 personne.

INGREDIENTS POUR LE SAUMON MARINE.

-100g de coeur de saumon frais

-1 jus de citron vert

-ciboulette

-aneth

-fleur de sel

-poivre noir moulu

-1cc de cognac

-baies de poivre rouge

Hacher les herbes.

Ajouter au saumon tous les ingrédients.

Bien mélanger et réserver au frais 5h00.

Au moment de servir,couper le en lamelles et ajouter des herbes.

INGREDIENTS POUR LA MOUSSE.

-100ml de crème épaisse

-100g de saumon fumé

-ciboulette

-1cs de vinaigre

-1cs d'huile d'olive

-aneth hachée

Préparer la vinaigrette.

Mélanger l'huile,vinaigre,aneth,sel et poivre.

Réserver au frais.

Mixer le saumon et ajouter la crème et les herbes,saler et poivrer.

Servir avec la vinaigrette.

54881a385b616-text

INGREDIENTS POUR LE TARTARE.

-100g de saumon frais haché

-1cs de jus de citron vert

-aneth,ciboulette

-créme fraîche

Mariner le tt,15mm.

J'ai ajouter pour mon goût personnel,une échalote et des dés de tomate.

 

54881a0bee6de-text

Publicité
Commentaires
C
Humm j'adore, joli plat, bisous!
Répondre
J
ça ne peut qu'être bon, merci pour les recettes ma chère Sara.<br /> <br /> Et puis en principe on a tout chez soi, donc facile à faire.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tu auras passé une bonne journée, pas trop froide, comme chez moi.<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Miam tu me fais saliver avec ton trio de saumon<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité