750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
20 mai 2015

Tagliatelles au thon.

555c4576b305f-text

Plat de pasta pour me réconforter..............na!!!!

INGREDIENTS.

-100g de tagliatelles

-50g de fromage de chévre sec

-1 tomate

-1/4 de courgette

-1 jus de citron

-menthe

-basilic

-bouillon de poisson

Dans un filet d'huile,ajouter l'ail,la tomate,la courgette,le thon,poivrer.

Ajouter le bouillon et mijoter.

Ajouter les pasta ,les herbes,le citron et le fromage

555c4536ed970-text

555c455793469-text

.

-1 petite boîte de thon

Publicité
Commentaires
J
Tout est bon avec les pâtes, la preuve avec cette bonne recette.<br /> <br /> Merci ma Sara<br /> <br /> passe un bon après midi de ce jeudi, où je te fais mon commentaire.<br /> <br /> Big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Originale comme recette. Belle assiette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Miam j'en bave lol<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité