750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
5 août 2015

Pain de viandes à ma façon.

55c1d3225670f-text

 

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-700g de chair à saucisse assaissonnée (de mon boucher)

-1 cs de sauce chasseur en poudre

-1 gousse d'ail écrasée

-1 jaune d'oeuf

-pain de mie trempée et égoutée 

-1 tasse de lait

-1cc de fécule

-2 tomates

-1 cs de beurre

-50g de fromage manchego 

-150ml de bouillon

-1 échalote

-1 feuille de laurier

Ajouter à la viande,le pain,l'ail,le jaune.

Façonner le pain.

Ajouter les tomates,le laurier,l'échalote et le beurre.

Enfourner 1 h00.

Mélanger la fécule avec le bouillon.

Verser après 1/2 h de cuisson,ajouter le fromage.

Servit avec une salade de tomates et des p de t nouvelles et la sauce .....

55c1d2bcd0d83-text

55c1d23fcfaf4-text

téléchargement (19)

Publicité
Commentaires
J
De quoi ce régaler !!!<br /> <br /> je prends ta recette ma chère Sara<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, on ne te voit plus sur le blog de Pat.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Wahouw ce doit être un véritable délice<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité