750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2011

Gros spaguettis au gorgonzola et brocoli.

4fa4f56334abb_text

RECETTE POUR 4 PERSONNES

Ingrédients

-1 brocoli

-100g de gorgonzola

-1/2 verre de vin blanc

-4 cs de créme

-4 tranches de jambon italien

-sel,poivre,muscade

-4 tomates fraîches

-400g de spaguettis crus

Cuire les bouquets de brocoli 15mm,dans l'eau bouillante ,salée.

Eplucher,épépiner et couper en dés les tomates .

Chauffer une cocotte,ajouter 1 cs d'huile d'olive,les tomates,sel,poivre,le vin blanc.

Ajouter le jambon en morceaux,le brocoli,râpé la noix muscade,bien mélanger.

Ajouter le fromage,laisser fondre,ajouter la créme et les pâtes cuites.

Mélanger le tt et servir.

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore lorsqu'on ajoute des légumes et surtout le brocoli, une belle recette et une trés belle présentation, une bonne journée à toi ma chérie bisous nico
Répondre
A
Bonjour Sara!!! C'est superbe, ça présente bien.Merci.<br /> Je te souhaite bon mercredi, gros bisous!!!!
Répondre
R
Bonjour Sara, oh que ton assiette me donne faim !!! j'imprime cette recette, ça doit être un délice... le soleil est toujours là, je suis hyper contente, j'adore ça !!!!!!!! j'espère qu'il en est de même pour toi .........je te fais de gros gros bisous, passe une belle journée.bisoussssssssss
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité